15 janvier - Point sur les mesures sanitaires applicables à compter du 16 janvier.

Le point sur les mesures sanitaires applicables à compter du 16 janvier.

Suite aux interventions ministérielles de ce jeudi 14 janvier, le couvre-feu à 18h00 est étendu sur l’ensemble du territoire national à partir de samedi 16 janvier.

Les principales mesures :

L’arrêt des activités sportives en intérieur avec la fermeture des équipements sportifs à compter du samedi 16 janvier : salle omnisports, tennis, maison des boules plombées, vestiaires de football, …

Pour les écoles :

o Le maintien des horaires des garderies périscolaires dans le respect du protocole sanitaire
o Le maintien de la restauration scolaire avec un protocole sanitaire renforcé
o Le maintien des TAP (les activités sportives se dérouleront à l’extérieur, en cas de mauvais temps, elles seront remplacées par des activités ludo-éducatives dans les locaux scolaires)

La bibliothèque reste ouverte en mode « prêt à emporter »

L’accueil de la mairie reste ouvert aux horaires habituels.

Les contacts par mail et par téléphone sont à privilégier.