1er avril - Adaptation des services municipaux suite aux annonces présidentielles

Adaptation des services municipaux suite aux annonces présidentielles du mercredi 31 mars 2021

Accueil des enfants des personnels prioritaires dans les écoles

Suite à l’annonce de la fermeture des écoles pour la période du 6 au 9 avril, la commune et les équipes enseignantes assureront un service d’accueil des enfants des personnels prioritaires.

Les enfants des deux écoles seront accueillis à l’école Marie-Thérèse PRIGENT selon les rythmes des 4,5 jours par semaine.

La commune assurera l’accueil en garderie aux horaires habituels le matin et le soir, ainsi que la surveillance du midi. La restauration sera assurée du 6 au 9 avril.

Services à la population

L’accueil du public à la mairie reste ouvert aux horaires habituels.

Merci de prendre rendez-vous à l’accueil de la mairie (02 98 67 30 06) pour les demandes spécifiques. (urbanisme, état-civil)

La bibliothèque reste ouverte en mode « drive » aux jours et heures habituels.

Les livres sont à commander au préalable par téléphone : 02-98-67-31-26 ou par mail : bibliotheque.plougasnou@orange.fr, avant de passer.

La liste des ouvrages disponibles est consultable sur le site de la bibliothèque : https://bibliothequedeplougasnou.wordpress.com/ rubrique le catalogue de la bibliothèque