21 juillet - Information cimetière

POUR INFORMATION

Un inventaire de l’état des stèles et croix des emplacements de 9 carrés (1 à 9) de l’ancien cimetière a été fait par les services techniques, administratifs et le Policier municipal de la commune courant juillet 2022.

PAR SECURITE nous avons procédé au démontage, par les services techniques, voir une entreprise, de plusieurs stèles et croix en mauvais état, en raison d’un risque imminent de chute, afin d’éviter un accident.

Vous pouvez faire une demande de travaux pour le remontage de la stèle ou/et de la croix de votre concession auprès d’un marbrier de votre choix qui transmettra une demande officielle à la mairie.

Le plus urgent était de sécuriser les emplacements. Il n’y a pas de délai à respecter pour le remontage.