22 octobre - Délibérations du concours photos 2020 de la Bibliothèque de Plougasnou.

Délibérations du concours photos 2020 de la Bibliothèque de Plougasnou.

Les lauréats du Concours photos de la bibliothèque de Plougasnou ont été désignés par les membres du jury réunis à la mairie de Plougasnou afin de délibérer et de désigner les clichés les plus insolites pris sur Plougasnou.

Pour le concours adulte, 5 prix ont été décernés : Grand Prix : Frédéric WEYL, 1 er Prix : Déborah GAMBLE, 2 ème Prix : Charlotte ROY, 3 ème Prix : Jean LE GUILLOU, Prix du Jury : Christine BIGAND. Et 3 Clichés «coups de cœurs» ont aussi été récompensé : ceux de Muriel VATAN, Alexandre SHARAWI et Karim JOUHARI.

Chez les Jeunes, les 4 participants ont été récompensés : 1 er Prix : Anahé BARVET, 2 ème Prix : Stann BARVET, 3 ème Prix : Marielle JOUHARI, Un prix de consolation a été remis à Gabrielle et Léonie URIEN.

Les photos lauréates sont exposées au Relais de la Plume.