31 août - Démarrage de la troisième tranche de travaux de l'entrée sud du bourg

Démarrage le lundi 5 septembre de la troisième tranche des travaux d’aménagement de l’entrée sud du bourg.

La commune a engagé depuis 2020 une opération de réaménagement de la Rue François Charles et de la Rue Mendès France programmée en plusieurs tranches.

La troisième et dernière tranche qui débute au niveau du magasin de chaussures Bourhis, ce lundi 5 septembre permettra de finaliser cet aménagement avec des travaux dans la rue Mendés France jusqu’au rond-point de la Croix Neuve. Les travaux se dérouleront en quatre phases :

De manière prévisionnelle et sous réserve de conditions météorologiques favorables, les travaux devraient se terminer le 15 décembre 2022.

Les services municipaux mettront en place les déviations selon chacune des phases de travaux.

En savoir plus : téléchargez le dossier complet avec les plans des différentes déviations par phase.