5 janvier - Remise des clés à la Résidence Roc'h Louët

Finistère Habitat va procéder à la remise des clés, ce jeudi 6 janvier, aux nouveaux locataires des 9 logements de la Résidence «Roc’h Louët», située rue Jean Jaurès, dont 3 sont labellisés «Bien vieillir à Finistère Habitat».

Cette opération s’inscrit dans un partenariat entre Finistère Habitat et la commune de Plougasnou. Elle permet de répondre à la demande de logements sur la commune, tout en conservant la mixité sociale et intergénérationnelle.

Située au sein du lotissement communal «Roc’h Louët», l’opération abrite trois pavillons T4 de 83 m² ainsi que 6 semi-collectifs dont 4 T2 de 45 m² et 2 T3 66 m².

Parmi ces logements semi-collectifs, trois sont labellisés «Bien vieillir à Finistère Habitat»*.

Les pavillons et les logements au rez-de-chaussée bénéficient d’un jardin, d’un abri de jardin et d’une terrasse privative.

Le lotissement est proche du centre-bourg et des services de proximité.

La remise des clés s’effectue dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires en cours.

*Le label «Bien vieillir à Finistère Habitat» garantit aux locataires de plus de 65 ans qui le souhaitent, un logement adapté, facile d’utilisation, sécurisé et proche des services de proximité. Ils bénéficient également d’un accompagnement spécifique par un(e) chargé(e) de clientèle durant toute la location.