9 février - Visite au restaurant scolaire

Françoise Reguer, maire adjointe en charge de la petite enfance, de la jeunesse et des affaires scolaires, nous ramène quelques photos de sa visite au restaurant scolaire.

Visite visant à vérifier que le protocole sanitaire mis en place était bien respecté par les enfants, sous la supervision de Patrick Le Goff, responsable du restaurant scolaire, et de son équipe.

Afin de respecter les protocoles sanitaires en cours, les enfants sont regroupés à table par groupes de classe. Avec respect des deux mètres de distanciation jusqu'à l'arrivée aux tables.

Les nouveaux bavoirs, utilisés par les petits, ont été réalisés par la boutique "Ouh La Piquez" de Saint-Jean-du-Doigt qui avait déjà réalisé les précédents.

Le self service.

Depuis la rentrée de septembre, chaque élève procède au tri sélectif à la fin de son repas.

Les gestes de protection sont réalisés à l'arrivée et au départ du restaurant scolaire. Sous la supervision du personnel de cantine.