13/05/2020 - Autorisation d'accès aux plages et des activités nautiques

Autorisation d’accès aux plages

Par arrêté municipal du 13 mai 2020, l’accès aux plages de Plougasnou, Primel-Trégastel, Port Blanc, Saint-Samson, Térénez et Ty Louzou est autorisé à compter de ce jour.

L’accès est autorisé de 8h00 à 21h00 / pas de rassemblement de plus de 10 personnes / l’accès s’effectue dans le respect des mesures barrières et des règles de distanciation physique / le transport et la consommation d’alcool est interdite.

Sont autorisées les pratiques de la baignade, de la pêche à pied, des activités sportives, nautiques et terrestres.

Plan de reprise du port communal de Térénez

Par arrêté municipal du 13 mai 2020, la reprise des activités de plaisance au port de Térénez est mise en place à partir de ce jour dans le strict respect des règles sanitaires et des dispositions suivantes :

Application des mesures barrière / pas de regroupement et garder les distances / éviter de toucher les objets dont l’usage est partagé / accès aux mouillages avec respect des règles de distanciation et de fluidité des déplacements. Les sanitaires sont inaccessibles.

Les activités nautiques sont exercées à titre individuel ou par des personnes regroupées au sein d’un même domicile.

Pour tout renseignement, contactez le responsable du port Naoy David au 06 22 43 77 58.

Plan de reprise du port de Primel / Le Diben

Par arrêté municipal du 13 mai 2020, sur proposition de M. le Président de Morlaix Communauté, la reprise des activités de plaisance au port de Primel / Le Diben est mise en place à partir de ce jour dans le strict respect des règles sanitaires et des dispositions suivantes :

Application des mesures barrière / pas de regroupement et garder les distances / éviter de toucher les objets dont l’usage est partagé / accès aux mouillages avec respect des règles de distanciation et de fluidité des déplacements. Les sanitaires sont inaccessibles.

Pour tout renseignement, contactez Morlaix Communauté, service mer et littoral, 2b voie d'accès au port, 29600 Morlaix - littoral@agglo.morlaix.fr - 02 98 15 29 86 - 06 81 79 67 49.