Fermeture mairie - Salles municipales - Marché du mardi....

L’accueil de la mairie sera fermé au public à compter de demain, mardi 17 mars 2020.

L’accueil téléphonique sera assuré aux horaires d’ouverture habituels.

Les usagers sont invités à communiquer et à effectuer leur demande par courrier (la boite au lettre est relevé quotidiennement), par mail ou par téléphone.

Au cas par cas, des usagers pourront être accueillis sur rendez-vous uniquement (pour les actes d’état-civil, notamment).

Ces dispositions sont bien sur évolutive.

Merci de votre compréhension.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le marché se tiendra demain matin (mardi 17 mars 2020) (vente alimentaire uniquement) , l’application des gestes barrières est à respecter et plus particulièrement le respect des distances entre les personnes.

Le Policier municipal sera sur place pendant toute la durée du marché afin de veiller à la sécurité des personnes et au respect des consignes.