Information facturation cantine du mois de janvier 2018

FACTURATION CANTINE GARDERIE

Consommation du mois de JANVIER

ECOLES MATERNELLES ET PRIMAIRES

L’édition et la transmission des factures de la cantine/garderie « Avis des Sommes A Payer » sont désormais effectuées sous le contrôle du Centre des Finances Publiques à RENNES.

Suite aux interrogations de quelques foyers, nous tenons à apporter quelques précisions  concernant l’avis en date du 07/02/2018 :

• Il ne s’agit pas d’un rappel mais de la facture du mois de JANVIER  2018 ;

• L’avis est constitué :

dans la partie haute : des références du titre de recette, de l’objet, du montant global. Pour les foyers prélevés, la date du prélèvement est indiquée sur la ligne du TOTAL GÉNÉRAL  (Ce montant sera prélevé le ……….)*

• Les foyers pour lesquels le prélèvement n’a pas été pris en compte lors de ce traitement de janvier ont été informés par courriel ou par téléphone de la démarche à suivre pour effectuer le règlement par un autre moyen. La Mairie met tout en œuvre pour rétablir le prélèvement pour les factures à venir.

dans la partie basse : du talon de paiement sur lequel sont précisées les modalités de paiement.

Pour tout mode de paiement,ce talon de paiement apparait systématiquement sur l’avis de somme à payer et permet, dans le cas où vous décideriez de bloquer le prélèvement automatique pour une raison qui vous serait personnelle, d’effectuer le règlement par un autre moyen proposé.

• L’état détaillé de l’avis de somme à payer est transmis dans un deuxième envoi. Ce problème de double pli devra être rétabli par le Centre des Finances Publiques, à notre demande.

22 rue de Primel