Nouvelles mesures Coronavirus

Nouvelles mesures Coronavirus

Suite à l’allocution du président de la République du 12 mars et dans le cadre des mesures de lutte contre l'épidémie de coronavirus.

Nous vous informons qu'à partir de lundi prochain 16 mars et jusqu'à nouvel ordre, les écoles de la commune seront fermées.

Cette fermeture concerne également les services périscolaires (garderie, TAP, cantine) ainsi que le centre de loisirs de Keravel.

La mairie continuera à accueillir du public à partir de lundi prochain.

Les services municipaux sont en attente de compléments d’information émanant des services de l’État, une cellule de veille est mise en place pour recueillir les besoins de garde émanant des professionnels de santé résidants sur la commune.

Dans l’immédiat, nous vous recommandons de continuer à appliquer les «gestes barrières».