RESIDENCE AUTONOMIE KERIC AN OLL

Text Resize

-A +A

RESIDENCE AUTONOMIE KERIC AN OLL

Le confinement dans les logements individuels a été mis en place le jeudi 26 mars.

Le personnel de la Résidence épaulé par Patrick LE GOFF, Nicole BERTHOU, Pascale GUEGUEN, Stéphane MURLA et Maryvonne PRIGENT, agents de la Restauration Scolaire, se mobilise au quotidien au service des résident(e)s.

Des moments individualisés dont la marche sont privilégiés par l’équipe et plus particulièrement par l’animatrice, Christine. Les échanges visuels avec les familles et proches étant essentiels, des rendez-vous Skype sont proposés.

Un soutien psychologique téléphonique est également actif depuis une quinzaine de jours en partenariat avec le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix. Il va être renforcé au vu du délai de confinement supplémentaire annoncé le lundi 13 avril par le Président Macron.

De nombreux élans de solidarité sont à dénombrer et font «chaud au cœur». Pour Pâques, les enfants de Plougasnou ont ainsi adressé des dessins à chacun(e) des résident(e)s ; dessins qui étaient accompagnés de chocolats offerts par le Centre Leclerc morlaisien.

Le Télégramme s’associe également en mettant gracieusement à disposition quelques éditions supplémentaires.

Des masques confectionnés par des couturières locales ont également été offerts.

De nombreux membres du CCAS s’impliquent à différents niveaux.

Merci à toutes et tous pour vos gestes. Nous nous savons soutenus et nous vous en sommes reconnaissants.

Vous souhaitez planifier une séance Skype avec votre parent(e) ou un proche, contactez la Résidence au 02.98.67.30.90. Les familles peuvent également bénéficier d’un soutien psychologique. Le numéro dédié vous sera communiqué sur simple demande auprès de la Résidence.

Coordonnées

Mairie de Plougasnou
14 rue François Charles
29630 PLOUGASNOU

tél. 02 98 67 30 06
fax: 02 98 67 82 79
contact[@]plougasnou.fr

Horaires

La mairie est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Fermée au public le jeudi après-midi

Nous suivre