Théâtre à Plougasnou le 18 novembre

Représentation théâtrale du 18 novembre 2018

La troupe uni’vers’cène de Taulé sera à nouveau sur les planches le dimanche 18 novembre 15 heures à la salle communale de Plougasnou au profit de l’association Céline et Stéphane Leucémie–Espoir .

Ce sera comme chaque année la première de leur toute nouvelle création. Cette fois ci la troupe qui fête ses dix ans d’existence à choisi une magnifique comédie Mariage plus vieux–Mariage heureux du grand Auteur Bruno Druart qui sera jouée pour la première fois en Bretagne par des amateurs après avoir connu un grand succès dans toute la France, la Suisse et le Luxembourg. Par des professionnels.

Une comédie échevelée, pleine de rebondissements drôles pour des personnages hauts en couleurs….Une comédie bouillonnante avec une succession de situations loufoques… Des rires pour la bonne cause.

22 rue de Primel