Travaux à 1 €

Depuis le début de l’année, de nombreuses annonces gouvernementales et offres de travaux pour 1€ émergent et sèment le trouble dans la compréhension des dispositifs d’aides financières à la rénovation.

En effet, isoler ses combles perdus ou remplacer sa chaudière au fioul pour 1 €, c’est inespéré.

Le marché en pleine explosion depuis l'assouplissement des critères de revenus permettant de bénéficier de ce dispositif de travaux à 1€, est devenu le terrain de jeu d'escrocs.

Du démarchage abusif, notamment le harcèlement téléphonique, à l'arnaque pure et simple, les dérives sont nombreuses.

Afin de sensibiliser et d’apporter une information claire, neutre et objective, Morlaix Communauté, l’Adil et Heol proposent une formation gratuite à destination du public :

Pour tout savoir sur les aides à la rénovation

le lundi 23 septembre à 18h à Morlaix Communauté

Inscription au 02 98 15 32 32

Les points suivants seront abordés :

- les aides à la rénovation,

- la question des dispositifs à 1€,

- des conseils juridiques et techniques pour éviter les arnaques.

22 rue de Primel