Travaux à venir rue de Primel

Des travaux sur le réseau d’EAU POTABLE vont être entrepris rue de Primel (entre la place de l’église et la salle municipale).

Ces travaux font partie du programme de renouvellement du Service Eau et Assainissement (SEA)  de Morlaix Communauté, confiés à l'entreprise SADE.

Ils seront réalisés à partir du 25 février 2019 durant 7 semaines environ.

Ces travaux consistent :

- à réaliser des sondages de sols pour rechercher les réseaux existants

- à poser une nouvelle conduite d’eau potable et à renouveler les branchements

- à sortir les compteurs des habitations

- à réaliser des essais de pression et à désinfecter les conduites

- à effectuer des réfections provisoires de revêtements de chaussées.

Pour des raisons de sécurité et de complexité du chantier et afin d'assurer le bon déroulement des travaux, durant cette période la circulation de tous les véhicules sera réglementée aux abords du chantier et le stationnement y sera interdit selon l’avancement des travaux, étant entendu que dans tous les cas, l'accès par véhicules aux immeubles riverains sera toujours possible pour les propriétaires et locataires, de même que pour les véhicules de livraisons et de sécurité.

22 rue de Primel