Electeurs inscrits dans un centre de vote à l'étranger

Electeurs inscrits ou ceux qui l’ont été ces dernières années dans un Centre de vote à l’Etranger :

CECI DOIT VOUS INTÉRESSER…..

Le Consulat dans lequel vous vivez ou viviez vous a probablement contacté.e en 2018 pour le maintien sur la liste des électeurs dans le centre de vote du pays.

Vous deviez lui fournir une réponse avant le 31 décembre 2018.

Le délai réduit pour son traitement n'a peut-être pas permis à l'Insee de connaître assez tôt votre radiation dans le centre de vote à l'étranger et, à défaut, vous pourriez avoir été radié.e, conformément à la règle, de la liste communale où vous étiez inscrit.e.

Le Service des Elections de PLOUGASNOU vous conseille dans tous les cas de l’interroger sur le maintien ou pas sur la liste électorale communale :
Par téléphone : 02.98.67.87.80
Par courriel : commune@plougasnou.fr

Ou en consultant votre qualité d’électeur sur le R.É.U. (Répertoire électorale Unique) par le lien :  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34687

Si vous avez été radié.e à tort par l’INSEE, le service des élections vous donnera la démarche à suivre pour demander votre réinscription auprès du Juge d’Instance.

La procédure peut être faite dès à présent… Pensez-y.

22 rue de Primel