Pont Ar Gler

Le jardin de Pont Ar Gler ouvre tous les ans au printemps, et à la Toussaint depuis 2017, pour les amis de l’art et des jardins. Le manoir de Pont Ar Gler et son jardin est situé en face de l’église de Saint Jean du Doigt, qui fut un haut lieu de pèlerinage au Moyen Age.

C’est l’occasion d’une fabuleuse rencontre avec des musiciens, peintres, sculpteurs, graveurs et photographes.

Les journées sont organisées par l'association Les Journées de Pont Ar Gler (JPAG), association d'intérêt général créée en 2015 et déclarée sous le régime de la loi du 1er juillet 1901. Tous ses membres sont des bénévoles.

L'Association a pour objet promouvoir l’art dans l’éducation et soutenir les artistes en organisant des évènements artistiques.

Conseil d'Administration

Présidente : Véronique Gaudrat

Trésorière : Jacqueline Gaudrat

Deux types d'évènements sont organisés:

Les Journées de Pont Ar Gler, au printemps: ouverture du jardin, exposition d'art platique, concert classique et musiques du monde
Direction artistique: Véronique Gaudrat

Les Journées Art et Musique de Chambre de Pont Ar Gler, à l'automne: festival de Musique de Chambre et art pictural
Direction artistique musicale: Agnès Sulem-Bialobroda

Site internet : www.pontargler.com